PhilippeFP Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,Quel est le meilleur moyen d'ajouter la durée de garantie du produit ?Pour moi l'idéal serait que cela apparaisse à proximité du délai d'envoi par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,vous pouvez par exemple le mettre comme caractéristique qui sera afficher sur la fiche technique du produit.Cela permet d'avoir des durées différentes en fonction du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Merci, mais est-il possible de la faire apparaître comme suit: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoG Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,Si une réponse à cette demande venait à être trouvée, elle m'intéresserait aussi fortement !Je ne suis pas expert en programmation, mais je pense qu'on pourrait ajouter un champ "garantie" dans la base de données, puis reprendre l'affichage de ce champ dans PS ? C'est ce qu'un ami m'avait fait sur une ancienne boutique OSCommerce.Cordialement,Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,vous pourriez ajouter cela directement dans le fichier product.tpl si tous vos produits ont la même durée de garantie.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonjour, non justement, les garanties ne sont pas systématiques selon les produits (par exemple un livre n'a pas de garantie à vrai dire, contrairement à des produits électroniques, ou des produits artisanaux, dont les durées de garanties sont différentes) Link to comment Share on other sites More sharing options...