Alex78700 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à supprimer de photos sur mes fiches produits du BO, pourquoi les 3 boutons à droite des fiches produits ne réagissent plus (impossible de dupliquer une fiche), pourquoi quand je fais une mise à jour, le message de validation de la modification en vert ne s'affiche plus, pourquoi le bouton d'ajout d'adresse IP sur l'onglet maintenance ne réagit plus et j'en passe Les boutons de mon BO sont comme désactivés, quand je clique dessus rien ne se passe ou alors ils buguent mon BO. Une possible solution ? Je suis en 1.7.4.2, merci pour votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex78700 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 personne n'a d'idée pour m'aider ? Je suis novice, j'airai jamais dû faire cette fichue mise à jour 1.7.4.2 , mais je suis malheureusement passée par OVH et j'ai débutée en 1.7. J'aurai tellement aimée connaître la 1.6 et ne pas avoir autant de bug à régler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts