Jump to content

Erreur lorsque je clique sur un produit sur ma boutique

Alex78700

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un gros problème lorsque je clique sur un des produits en vente dans ma boutique voici ce que j'obtiens : photo jointe. 

Je ne sais plus quoi faire, depuis que je suis passée en 1.7.4.2 j'ai peins de soucis : impossible de cliquer sur la petite cloche en haut à droite sur le tableau de bord de PS => ecran noir, impossible de supprimer une photo sur fiche produit => bug PS (il faut faire un retour en arrière pour avoir accès de nouveau à PS), quand je fais une mise à jour, il n'y a plus la message vert de confirmation... 

Le BO de presta semble se charger continuellement :( Quelqu'un peut il m'aider car je suis vraiment perdue là, merci

info_outline Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Tue Aug 7 02:27:59 CEST 2018 x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.0.32

Limite de mémoire : 512M

Temps maximal d'exécution : 300

Taille max. pour envoi de fichiers : 128M

pb clic produits sur site.png

Merci pour votre réponse, je suis en mailalerts V 3.7.0 mais impossible de le désactiver, mon back office prestashop ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 1.7.4.2. C'est comme si les boutons ne réagissaient plus :( 

Une idée de ce que je pourrai faire pour retrouver un back office prestashop utilisable ?

bug presta.png

Edited by Alex78700 (see edit history)

Bonne nouvelle, avec mailalerts renommé, mon site refonctionne, merci beaucoup Eolia ;-)

En revanche je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive plus à supprimer de photos sur mes fiches produits du BO, pourquoi les 3 boutons à droite des fiches produits ne réagissent plus (impossible de dupliquer une fiche), pourquoi quand je fais une mise à jour, le message de validation de la modification en vert ne s'affiche plus, pourquoi le bouton d'ajout d'adresse IP sur l'onglet maintenance ne réagit plus et j'en passe :( 

Une possible solution ?