Alex78700 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Bonsoir, j'ai un gros problème lorsque je clique sur un des produits en vente dans ma boutique voici ce que j'obtiens : photo jointe. Je ne sais plus quoi faire, depuis que je suis passée en 1.7.4.2 j'ai peins de soucis : impossible de cliquer sur la petite cloche en haut à droite sur le tableau de bord de PS => ecran noir, impossible de supprimer une photo sur fiche produit => bug PS (il faut faire un retour en arrière pour avoir accès de nouveau à PS), quand je fais une mise à jour, il n'y a plus la message vert de confirmation... Le BO de presta semble se charger continuellement Quelqu'un peut il m'aider car je suis vraiment perdue là, merci info_outline Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Tue Aug 7 02:27:59 CEST 2018 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.0.32 Limite de mémoire : 512M Temps maximal d'exécution : 300 Taille max. pour envoi de fichiers : 128M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 version moisie du module mailalerts. désactivez-le en attendant^^ Ou ralez auprès de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex78700 Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 (edited) Merci pour votre réponse, je suis en mailalerts V 3.7.0 mais impossible de le désactiver, mon back office prestashop ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 1.7.4.2. C'est comme si les boutons ne réagissaient plus Une idée de ce que je pourrai faire pour retrouver un back office prestashop utilisable ? Edited October 7, 2018 by Alex78700 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 renommez-le sur le ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex78700 Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 ok je vais faire ça et avec vous une idée du pourquoi mon back office ne répond plus ? Les boutons ne répondent plus, ou font buguer prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex78700 Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Bonne nouvelle, avec mailalerts renommé, mon site refonctionne, merci beaucoup Eolia ;-) En revanche je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive plus à supprimer de photos sur mes fiches produits du BO, pourquoi les 3 boutons à droite des fiches produits ne réagissent plus (impossible de dupliquer une fiche), pourquoi quand je fais une mise à jour, le message de validation de la modification en vert ne s'affiche plus, pourquoi le bouton d'ajout d'adresse IP sur l'onglet maintenance ne réagit plus et j'en passe Une possible solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Ca sent l'erreur js, il faut regarder les erreurs en console (F12) Mais bon... avec cette 1.7 plus rien ne m'étonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts