Asu34 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 (edited) Bonjour à tous, j'ai procédé à une mise à jour en local de mon site de 1.6.1.17 vers 1.6.1.20. Elle s'est très bien passée. Cependant j'ai voulu du coup profiter de PHP7 (j'étais en 5.6), mais j'ai le module SIPS/ATOS qui m'affiche un 500 en front et au BO : \classes\module\Module.php(1361) : eval()'d code: Invalid numeric literal Pensez-vous qu'il est possible d'adapter ce fichier pour le rendre compatible PHP7 ? Je vous joins à ce mail le fichier atos.php Toute idée & conseil sont bien entendu la bienvenuue, Je vous remercie par avance, PS : je n'ai des soucis de compatibilité PHP7 qu'avec ce module. Edited October 7, 2018 by rricci34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 (edited) Je pense avoir résolu le soucis, le mode debug m'a indiqué la ligne 408 en erreur. Elle était ainsi : array( 'id_option' => '01243456878', 'value' => 01243456878, 'name' => 'blabla' ), J'ai simplement rajouté les guillemets à value est cela fonctionne. Edited October 7, 2018 by rricci34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Bernier Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour, Je fais face au même problème: Quand j'ouvre "Module et Service" j'obtiens: [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/lymphiricx/shop/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code: Invalid numeric literal Par contre, je n'ai pas la même maitrise! Pourriez-vous m'aider à répondre aux 2 questions suivantes?: - Comment accéder aux fichiers php (logiciel à utiliser depuis où)? - Comment lancer le mode debug? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Il y a 1 heure, Marion Bernier a dit : - Comment accéder aux fichiers php (logiciel à utiliser depuis où)? Filezilla Il y a 1 heure, Marion Bernier a dit : - Comment lancer le mode debug? https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts