[email protected] Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Bonjour, Je fais face à un bug dans mon tunnel de conversion au moment de renseigner l'adresse de livraison, puisqu'en validant une adresse j'obtiens une erreur 500. Avec le mode debug voici l'intitulé del'erreur (voir PJ) La propriété Address->lastname est vide.at line 954 in file classes/ObjectModel.php J'ai regardé dans Clients > Adresses : Rien n'est coché (voir PJ) Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 C'est de base le nom et le prénom sont obligatoires (pas paramétrable) mais normalement le js le contrôle avant envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Bonjour, Merci pour votre retour. Auriez-vous une piste à explorer pour résoudre mon problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Lastname est bien rempli ? Si oui le problème doit venir du thème qui n'utilise pas le bon nom pour le champ "name" Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 OK merci, savez-vous est ce que je peux corriger cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 je ne suis pas devin... je ne connais ni votre version Prestashop, ni votre thème, ni votre url Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril56000 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 résolu ? j'ai exactement ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts