Fabouz Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Bonjour, Je suis novice sur prestashop ! J'ai créé un produit avec des déclinaisons ( du shampoing avec différents volumes ), mais quand je change le volume sur le front ( page article ) le prix ne se modifie pas par rapport à la déclinaison, idem pour la quantité, par contre les prix sont OK dans le panier. Est-ce normal ? Si non, une âme charitable pourrait m'expliquer comment procéder ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Problème js du thème ou alors erreur js d'un module (à vérifier en console F12) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Bonjour Eolia, Aucun problème dans le console, pas d'erreur JS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Alors souci du product.js du thème dans la fonction updateDisplay() (Après le findCombination) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Bonjour, Aucun fonction updateDisplay dans le fichier www/themes/lifestyle/_dev/js/product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Version Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 J'ai la version 1.7.1.2 pour info, quand je change la quantité de mon produit et j'ai cette erreur dans la console : TypeError: event.reason is undefined Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Ah 1.7... désolé je ne perds pas mon temps avec cette version. remontez le code pour trouver où ce event.reason est utilisé et ajoutez une vérification préalable if(typeof(event.reason) !== "undefined") { .... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a cette version ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi... https://www.prestashop.com/forums/topic/861644-prestashop-174-attention-à-la-mise-à-jour-qui-déchire-tout/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Up ! Personne n'a de solutions ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts