yvesima Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjourje suis en Version 1.3.2.3Je veux insérer une image dans l'éditeur de la page d'accueil.J'ai suivi le postimage en page accueilJ'ai toujours une image sous forme d'un point d'interrogation gris dans l'éditeur ?J'ai testé en local avec Wamp, cela marcheJe suis hébergé chez MavenHostingQuelqu'un aurait il une idéeMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir,Le chemin n'est sans doute pas bon ou l'image n'est pas chargée sur le serveur.Un petit clic avec Firebug te donnera de suite la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinette Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ... ou alors effacer les cookies...Outils/Supprimer l'historique récent/ cocher la case CookiesCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 probleme de chemin.......Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinette Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour!Voici le chemin pour changer directement les images:WinE/ disqueD:/wamp/ prestashop/ themes/ earth*/ img* =nom du thèmeEnsuite, à l'aide de votre logiciel de retouche d'images, enregistrer l'image en la nommant du même nom que celle d'origine, exemple pour earth: img03.jpg. Vous la glissez dans le fichier img, et vous choisissez "remplacer" l'élément (et non pas en faire un doublon)Merci de me dire si ça joue: le cas contraire on recommence à zéro, en donnant des termes précis, comme image de la bannière ou l'image d'illustration de la page d'accueil, etc...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ness1306 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, j'ai le meme probleme avec presta 1.5 je n'arrive pas a incerer une photo en page d'acceuil alors que sur les autres pages cela marche tres bien...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts