Les Bijoux de JADE Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bonjour, Je rencontre 2 problèmes , mais qui se rejoignent J'ai 862 avertissements dans ma console search google . (cela ne fait que monter ) https://www.lesbijouxdejade.com/cart?qty=1&id_product=615&token=0c6bce636267333620ae799201f0e4aa&add= ou alors avec la langue https://www.lesbijouxdejade.com/ro/cart?qty=1&id_product=621&token=0c6bce636267333620ae799201f0e4aa&add= je ne sais pas comment régler ce problème . Si quelqu'un pourrais m'orienter pour le résoudre . Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Salut, Quel genre d'avertissement ? Au pire, un noindex et plus de souci^^ ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Salut Presta_SEO Oui , j'ai oublier de le préciser "Indexée malgré le blocage par le fichier robots.txt" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 alors il suffit de retirer le blocage fait par le robots.txt et de mettre une balise noindex comme l'indique David, et hop, au prochain passage sur cart, la page sera désindexée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 (edited) Bonjour, à quoi correspondent ces erreurs ? Je ne comprends pas cela depuis plus d'1 mois . 1045 pages à l'heures d'aujourd'hui . la balise noindex , c'est avec un module ou un bout de code à rajouter dans le fichier Cart ? cordialement Edited October 7, 2018 by Les Bijoux de JADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts