fulviods Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je voudrais permettre aux visiteurs pour un site de vente de pneus de faire des recherches comme celles que l'on peut trouver sur http://aslonpneu.com/ (en milieu de page) à savoir la recherche des différents types de pneus, taille.... comment ont il fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 personne saurait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Avez-vous trouvez une solution? Je suis à la recherche de la meme chose, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youda Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Je suis a la recherche de la meme choses aussi , heeelp Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Le site en question a été develloppé sous prestashop, il s'agit donc à mon avis d'un module personalisé.A noter ques sur la 1.6 qui va bientot sortir on retrouve un peu le même système en standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts