Anthony Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Bonjour, J'ai mis en ligne mon site et lors de mes tests les commandes se déroule parfaitement mais je ne vois pas mes commande dans le back-office. Je peux les voir que lorsque je passe par un client... Quelqu'un à déja rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Votre code n'est pas d'origine, il y a une colonne en plus (delivery Date) donc le problème doit venir de là. Allez voir comment sont écrites les modifications. Peut-être qu'elles ne s'affichent pas ici tant qu'elles n'ont pas de BL ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci, J'utilise le module fspickupatstorecarrier Mais je ne sais pas ou il rajoute cette élément dans l'admin des commandes de prestashop. Avez vous une idée des commandes qui permet de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 3 hours ago, Eolia said: Votre code n'est pas d'origine, il y a une colonne en plus (delivery Date) donc le problème doit venir de là. Allez voir comment sont écrites les modifications. Peut-être qu'elles ne s'affichent pas ici tant qu'elles n'ont pas de BL ou quelque chose du genre. Merci, J'utilise le module fspickupatstorecarrier Mais je ne sais pas ou il rajoute cette élément dans l'admin des commandes de prestashop. Avez vous une idée des commandes qui permet de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 un override surement, à voir avec le dev du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts