hermine Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 bonjour à vous, j' espère ne pas poser une question récurrente mais je suis dans l' urgencej' essaye d' atteindre mon site en construction via freej' arrive à contacter mon site free, mais dès que j' ajoute /prestashopj' ai ce message d' erreurFatal error: Undefined class name 'configuration' in /mnt/154/sdb/6/6/paul.site.creach/prestashop/config/config.inc.php on line 64Merci pour votre aide car je suis coincé pour avancerHermine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,Dans l'urgence ou pas, ça ne te dispense pas de poster dans la bonne rubrique.Topic déplacé dans la bonne section.Concernant ton problème, il est probable que tu n'aies pas copié l'ensemble des fichier/dossiers sur ton serveur. Réessaye de les UL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermine Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 désolé de mettre tromper de rubrique et merci de l' avoir redirigéje vais essayer de résoudre mon problème.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts