Nocebo Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un module pour la partie account et j'aimerais récupérer le nom ou l'email du client dans mon fichier PHP et ensuite dans mon TPL, Je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé pas mal de code, mais aucun ne fonctionne. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bonjour, avez vous regardé dans la classe Customer ? Car ce qui concerne les clients se trouve dans cette classe certainement qu'une fonction devrait vous aider. Si l'objet customer est actif avec vous regardé ce qu'il y avait dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hhennes Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Partant du principe que votre module est exécuté lorsque le client est loggué, ses informations sont accessibles via le contexte. $customer = $this->context->customer; //Pour visualiser le client dump($customer); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts