Lilie37 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bonjour tout le monde. J'étais en train de faire des fiches produits + qq réglages esthétiques, quand tout a coup déconnexion de l'admin. Je rentre mon login et mon mot de passe mais rien n'y fait, impossible de retourner dans l'admin. J'essaie sur un autre navigateur + vide cache = rien ; test autre PC = rien non plus J'ai fait une demande de nouveau de mot de passe toujours rien je suis toujours sur cette page d'accueil d'admin. Sur mon hébergement OVH, j'ai fait une restauration de la BDD + du FTP à J-1 (tant pis pour tout le travail de la journée !) mais rien de chez rien. Je suis en train de péter un plomb Please hellpppppppppppppppppp!!!!! D'avance merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bah il fallait rien faire de tout ça mais venir nous voir avant^^ https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/?do=findComment&comment=2979281 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 (edited) Bonjour EOLIA. J'ai fait la modif mais je me retrouve toujours sur la page d'admin sans pouvoir rentrer dedans. Edited October 2, 2018 by Lilie37 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Vous avez écrit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 6 minutes ago, Eolia said: Vous avez écrit quoi ? protected static $is_addons_up = true; Par: protected static $is_addons_up = false; Ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Pour info. Le mode maintenance est activé. Et là, quand je suis sur le front, il a perdu mon adresse IP et je me retrouve avec le message de maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Là vous citez mon message Copie d'écran de votre code svp (et activez le mode debug en passant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 J'avais ecrit ceci en dessous de votre message protected static $is_addons_up = true; Par: protected static $is_addons_up = false; Je suis désolé mais je suis un peu novice. Pour le mode debug, comment fait on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 24 minutes ago, Eolia said: Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page Le problème c'est que je n'ai pas de message d'erreur. J'ai le gif pour dire que ça tourne... et je reste sur la même page d'identification sans pouvoir rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Ok donc en fait vous n'avez plus d'erreur 500, je ne savais pas. Avez-vous vidé les cookies de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Bon... alors je n'y comprends rien... tout est revenu, j'ai accès à nouveau au BO. Sorry pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts