croc26000 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Voila, la finalisation de mon site approche après des mois de travail (pas 24/24h non plus), j'aimerais avoir vos avis éclairés sur celui ci avant que je ne m'acharne à rentrer tous les produits de mon catalogue (1500 ref)Voici mon site : www.e-caisse.comEn attendant vos avis,Cordialement à la communauté !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,Les produits que vous proposez vont intéresser tous les commerçants disposant d'une boutique physique ou songeant à en ouvrir une, surtout si vous avez un large choix pour eux à des prix compétitifs.Nous lançons une grande enquête sur la gestion des stocks et nous abordons bien entendu les outils de gestion de caisse et gestion de point de vente. Si vous pouvez m'envoyer votre email en PM à ce sujet ?Concernant vos 1500 produits (large gamme en effet !) il n'est nul besoin de vous arracher les cheveux je vous assure. Testez notre appli SC 3000 ici et vous les rentrerez en un temps record ! http://www.storecommander.com/prestashop/90-demonstrations.htmlLa fonction import en 3 clics sur cette vidéo http://demo.storecommander.com/private/demoimport/admin-dev/SC/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Personne, pour me donner un avis ! Svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-commerce Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Personne, pour me donner un avis ! Svp Beau travail, on reconnait le theme acheté, mais il est bien personnaliséça fait "pro", cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir,Très sympa et bon boulot.Le vide à gauche est je l'espère, provisoire car vu le nombre d'articles annoncés la Col devrait être pleine rapidement !Bon courage.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
landes38000 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour, attention aux fautes d'orthographe!!!!!! Cordialement. Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts