Sandrims Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonjour, Je ne peux plus accéder au back-office depuis une heure. Voici ce qui s'affiche lorsque j'essaye de me connecter : Il y a plusieurs erreurs. Erreur : StartTag: invalid element name dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag description_full line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml Sur le front-office, autre problème : si j'essaye de passer une commande vers la France métropolitaine, il n'y a plus aucun transporteur disponible. Donc impossible de terminer le processus de commande. Je n'ai fait aucune modification. Comme faire ?????? HELP ME ! Je n'y comprends rien ! Comment l'accès à mon site peut m'être interdit alors que je n'ai rien fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/#comment-2979265 et supprimez tous les fichiers .xml dans le répertoire /config/xml/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrims Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Bonjour Eolia ! Toujours là quand je suis dans la galère ! Je peux à nouveau accéder au back-office. Je ne comprends pas comment ce problème d'accès au back-office est arrivé mais ouf : Everything is perfect !!!!!!!! Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Il n'y a rien à comprendre. Votre BO est connecté en permanence à Addons Prestashop et là leur serveur merdouille donc votre BO merdouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts