ApprentiPS Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonjour, j'ai une version de prestashop très ancienne (1.3.1.1), je souhaite faire évoluer la boutique en une version plus récente ! 1- quelle est la version la plus adaptée ? 2- puis je directement passer en 1.7 ou dois-je passer par des versions antérieures à 1.7 ? S'il faut passer par pallier, ou peut on trouver les versions de prestashop correspondante ? Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Version 1.6.1.20, seule version vraiment stable Si tu n'as jamais fais de mise à jour je te conseille de faire appel à quelqu'un pour cela, car cela peut-être assez technique. MP moi éventuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApprentiPS Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci pour ces informations. La mise à jour de mon vieux prestashop vers 1.6.1.20 s'est effectué correctement semble-t-il. L'espace d'administration est en anglais, mais bon. Le gros pb c'est que je n'ai pas accès à l'espace public ! ERREUR 500. Une id ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Vider le cache, active le debug, vérifie que ton hébergement est en php5.6 Une url? Quand tu dis "semble-t-il" que veux tu dire par là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts