Dominique Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonjour, je suis sur la version 1.6.1.19. Je souhaite mettre tout les stock de produits à 0 y compris les déclinaison. Quelqu'un a t il une requête SQL ? J'ai essayé celle là : UPDATE `ps_product` SET `quantity` = '0'; mais elle ne prends pas en compte les skocks des déclinaisons. Merci pour votre aide @Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 UPDATE `ps_product` SET `quantity` = '0'; UPDATE `ps_product_shop` SET `quantity` = '0'; UPDATE `ps_stock_available` SET `quantity` = '0'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Bonjour Eolia, Merci pour votre message, mais lorsque je simule la requête j'ai le message suivant : #1054 - Champ 'quantity' inconnu dans field list SAvez -vous pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Oui au temps pour moi j'ai tapé trop vite^^ Supprimez la 2nde requête (product_shop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 (edited) Merci Eolia, toutefois, j'ai le message suisvant: Requête SQL : UPDATE `ps_product` SET `quantity` = '0' Lignes correspondantes : 0 Requête SQL : UPDATE `ps_stock_available` SET `quantity` = '0' Lignes correspondantes : 0 Donc le stock n'est pas modifé ? Merci Edited September 30, 2018 by Dominique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Avez-vous contrôlé dans votre BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci Eolia, en effet ma base de donnée porte le préfix ps3_ J'ai donc modifié par UPDATE `ps3_product` SET `quantity` = '0'; UPDATE `ps3_stock_available` SET `quantity` = '0'; Et ça fonctionne Encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts