Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 SalutPendant que les experts sont là, ou modifier la durée d'attente entre les regénérations de mot de passeAu moins provisoirement ! je peux pas attendre 6 heures :shut: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Dans la table employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Merci bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 EUuuuuuuuH dans quelle champ, je n'y ai pas vu de 360 nulle part. Désolé ! sous phpmyadmin je suis comme un canard dans une boite de magret ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Dans last_gen ... c'est une date, tu peux modifier l'année par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Cool ça résoud pas mon problème de mot de passe mais au moins je peux me les renvoyer Merci beaucoup. J'explique pour les naze likeme. Il faut aller sur l'onglet afficher de la table employee et sur le profil du gars incriminé mettre une date anterieure a ces 360 secondes.easy no ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts