royalmakeyp Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ajouter des produits, timeout :/ Merci de bien vouloir m'aider à identifier d'où vient ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 timeout, à voir avec votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Non pour information, l'équipe Profileo nous confirme que le problème vient de addons.prestashop.com, les appels réalisés vers ce service prestashop ralentissent le bo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/?do=findComment&comment=2979281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Merci Eolia pour le fix temporaire, sinon plus précisément c'est l’accès à api.addons.prestashop.com qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Merci EOLIA, j'étais également embetté. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Chez tous mes clients c'est un fix permanent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
royalmakeyp Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Merci @Eolia ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadino Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Je suis confronté à un problème similaire. Je me fais éjecter tous les x sécondes, rarement des minutes en travaillant dans les articles. Tous les autres modules fonctionnent sans souci sans me faire éjecter. J'ai déjà mis le reset du passwort pour mon utilisateur à 600 minutes, mais ceci ne change rien. Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 Trop bien. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts