rabbit Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,je suis actuellement novice et ai probablement fait une mauvaise manip' dans la mesure ou lorsque je suis en français, tous mes blocks sont en français mais dès que je vais sur le drapeau anglais, "quasi-tout" est en anglais sauf, le block "Déjà vus" et la moitié du block info à gauche...En résumé, cela s'affiche comme tel:DÉJÀ VUSINFORMATIONLivraisonMentions légalesConditions d'utilisationA propos Payment 100% secure Free shipping Satisfied or refundedQue dois je faire pour que la colonne à gauche soit en anglais? Le pied de page, et le reste est en français...J'attends votre aide avec grande impatience...Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,normalement si vous ne vous êtes pas amusé à mettre les textes de ces modules directement en français dans le code, il;s devraient s'afficher en anglais convenablement comme le reste.Mais peut être avez vous faite la traduction de ces modules avec l'outil traduction de Prestashop et que vous avez enregistré la traduction française dans la langue anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci pour votre réponse... et il semble que j'ai du faire ça.... mais que pour certains (2 blocks...)Auriez vous une solution pour que cela revienne en anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Soit vous retournez vider les traductions anglaises.Soit vous effacez les fichier en.php des répertoires des modules concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 POurriez vous développer un tout petit peu plus s'il vous plait?Qu'elle est la solution la plus simple...? Merci je suis quelque peu perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Si vous savez vous servir d'un lient ftp et que vous connaissez les répertoires des modules concernés alors le plus simple c'est d'effacer le fichier en.php.sinon c'est l'outil de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci!Mais si j'efface le fichier en.php. , il va falloir que je le remplace par un autre non? Et comme j'ai du faire une copie entre les 2 langues, je ne pourrais alors pas récupérer le fichier?Mon outil de traduction est assez étrange aussi... car autant au niveau de la traduction anglaise que française, la présentation est la même à savoir que je ne peux passer que de l'anglais au français et modifier en français...Merci encore pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 La présentation est normale, c'st à dire que le texte à gauche sera toujours en anglais car c'est ce texte qui est enregistré dans le module, on développe en anglais.Après à vous de le traduire soit en anglais pour proposer un texte différent soit en français pour la langue française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts