Jump to content

langues anglais / Block gauche

rabbit

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement novice et ai probablement fait une mauvaise manip' dans la mesure ou lorsque je suis en français, tous mes blocks sont en français mais dès que je vais sur le drapeau anglais, "quasi-tout" est en anglais sauf, le block "Déjà vus" et la moitié du block info à gauche...

En résumé, cela s'affiche comme tel:

DÉJÀ VUS

INFORMATION
Livraison
Mentions légales
Conditions d'utilisation
A propos

Payment
100%
secure

Free shipping

Satisfied
or
refunded

Que dois je faire pour que la colonne à gauche soit en anglais? Le pied de page, et le reste est en français...

J'attends votre aide avec grande impatience...

Merci d'avance!

Bonjour,

normalement si vous ne vous êtes pas amusé à mettre les textes de ces modules directement en français dans le code, il;s devraient s'afficher en anglais convenablement comme le reste.

Mais peut être avez vous faite la traduction de ces modules avec l'outil traduction de Prestashop et que vous avez enregistré la traduction française dans la langue anglaise.

Merci!

Mais si j'efface le fichier en.php. , il va falloir que je le remplace par un autre non? Et comme j'ai du faire une copie entre les 2 langues, je ne pourrais alors pas récupérer le fichier?

Mon outil de traduction est assez étrange aussi... car autant au niveau de la traduction anglaise que française, la présentation est la même à savoir que je ne peux passer que de l'anglais au français et modifier en français...

Merci encore pour votre aide...

La présentation est normale, c'st à dire que le texte à gauche sera toujours en anglais car c'est ce texte qui est enregistré dans le module, on développe en anglais.

Après à vous de le traduire soit en anglais pour proposer un texte différent soit en français pour la langue française.