ChDUP Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour à tous.J'ai un souci lor de l'installation de Prestashop 1.3.6L'install bloque à l'étape 2 : Système et permissionsMerci de vous assurer que chacun des paramètres ci-dessous est validé.Si vous avez la moindre question, merci de jeter un oeil sur notre documentation Wiki et/ou notre forum communautaire.Paramètres optionnels Sans rien m'indiquer de plus concernant ces paramètres optionnels ...Le site est hébergé chez o2switchAuriez-vous une idée de ce qui bloque ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 personne pour m'aider à installer Prestashop ?Je bloque complétement la, aucune info sur l'erreur rencontrée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-commerce Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,pourriez vous joindre un Imprim Ecran de votre navigateurJe miserais sur : les permissions de fichiers (CHMOD), à confirmer avec un détail plus précis de votre erreur,cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 merci e-commerce.Entre temps, je suis tombé sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15535/configuration_et_utilisation_de_prestashop/bloque_a_letape_2_de_linstallationJ'avais exactement le même problème que mubla, voir sa capture d'ecran.Notre problème était donc que l'erreur n'etait pas bien explicite ...J'ai contacté mon hebergeur, il a aussi tenté l'install et a été surpris du blocage.Sans succès, il m'a réuploadé les fichiers d'install de Prestashop (chose que j'aurai pu essayer de faire ...) et ça a ensuite fonctionné !Surprenant, car j'avais aussi uploadé le rep Prestashop tel quel, sans rien y modifier ...enfin bref, ça fonctionne maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts