Blue Bear Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonjour à tous, J'ai acheté le module Advanced Search 4 et je cherche à modifier le filtre prix. En efet celui-ci se base sur le "prix de base" or je voudrais qu'il se réfère au "prix de vente". Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Même simplement me dire où se trouve cette variable afin que je puisse la changer moi-même ? Bonne journée, Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Contacter le vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Déjà fait il ne m'a pas répondu pour la localisation de la variable. Il m'a pour l'instant que la fonctionnalité était à l'étude. En attendant je me suis permis de poser la question sur le forum et si le support me donne une solution je la retranscriverais ici. Si quelqu'un a la solution avant c'est encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts