rosebleue Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,Voila je pense avoir un problème avec le block meilleur Vente.J'ai bien les écritures qui annoncent les nouveaux articles vendus. Mais les images restent figées sur les deux premiers articles vendus. Donc ma question :Est-ce qu'on peut avoir des images aléatoires sur les articles vendus ? y a t'il un code à changer ou dans stats des dates etc... ?Merci de votre réponseCordialementPrestashop version 1.3.0.xhttp://www.sexyshop.rosebleue.netMême problème sur mais deux site qui sont identique ( sauf articles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,vous n'avez pas de problème, le module fonctionne ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci de votre réponse, donc on ne peux pas changer les deux images ? elle seront toujours les même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Elles reste les 2 meilleurs ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Les deux meilleur ? tu veux dire les plus cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 le bloc meilleurs ventes affiche les meilleurs ventes.Que voulez vous que je vous dise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Oui j'avais donc bien comprit ;o) mais c'est que le dernier articles que j'ai vendu et bien noter dans le texte mais pas en images pourtant la somme et plus haute que l'image afficher c'est la que je comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts