tyler06_34 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonjour, Je souhaiterai rendre compatible mon prestashop 1.6.1.1 avec php7. Je rencontre notamment des problèmes techniques à l'enregistrement des clients (popup javascript error) dans cette version. Tout fonctionne correctement en php5.6 mais avec des lenteurs que je rencontre pas en php7. Du coup je souhaiterai upgrade ma version actuelle vers 1.6.1.6 qui elle est comptible php7 avec mon theme. Cependant je souhaite pas faire n'importe quoi et y aller safe. Y'a t'il un moyen de repercuté les modifications entre ces 2 versions qui j'imagine ne sont pas si nombreuses. Comment puis je procéder pour éviter les problèmes au maximum ? Avez vous une idée. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 1.6.1.6 n'est pas complètement compatible php 7 (à partir de 1.6.1.18 à peu près) https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3588/commits/01ecabfd11d93380fb7a83b689129994868b4645 Mais il faut surtout contrôler vos modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler06_34 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Y'a t'il un outil capable de comparer le code des 2 branches que je vois l'ampleur des modifications. Il y'a également des différences niveau BD entre ces 2 branches ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 WinMerge pour Windows par exemple Pour la BDD regardez le fichier contenu dans le repertoire install/data de la dernière version vous verrez tous les upgrades SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts