nicograph77 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour à tous,Après modification du titre du bloc catégorie.Comme ceci dans le fichier tpl : {l s='Titre modifié' mod='blockcategories'} Le contenu du bloc disparait.Cela n'arrive pas lorsque je le modifie directement dans le répertoire "modules" à la racine du site.Mais bien lorsque le dossier "blockcatrgories" à été dupliqué dans le répertoire "modules" créé dans le thème.Je voudrais éviter de toucher aux fichiers se trouvant hors du thème, histoire de travailler proprement.Une idée ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,c'est qu'il ne faut pas modifier le titre.Si vous souhaitez mettre un texte différent cela se passe dans les traductions du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicograph77 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Oui en effet, ce n'est pas nécessaire.J'ai trouvé d'où provenait mon erreurLe bloc vide provient du fait qu'il y deux fichier tpl a dupliquer dans le thème pour le bloc catégories.Il faut effectivement passer par l'admin pour changer l'intitulé des blocs.Tous les textes des modules dupliqués dans un thème se retrouvent tout en bas de la page, une fois que l'on a choisit la section à traduire dans l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts