dexter89 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 (edited) Bonjour, j'ai essai d’intégrer le code De google Tag Manager dans le fichier " /themes/sp_revo17/templates/_partials /head.tpl " . mais le partie front office affiche une page blanche avec aucune erreur même sur le console . Même j'utilise les balise{ literal} et effacer à chaque fois les ficher caches et toujours j'au en page blanche sur le front office. Est ce que je suis entrain d’intégrer le code dans la mauvaise fichier ou j'ai oublié quelque chose. Svp quelque m'aide et merci d'avance . Ps: j'utilise prestashop 1.7 .2.4 et j'ai intégré le code Pixel facebook dans cette fichier et ça marche bien. Edited September 27, 2018 by dexter89 manque d'information (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 c'est bien {literal} et non { literal} que tu as écrit ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexter89 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Oui j'ai utilisé {literal} et toujours j'ai la même erreur . est ce que je suis sur la bonne fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 bon fichier ou pas la page blanche laisse supposer que tu as fait une erreur de syntaxe avant tout on est d'accord {literal} en debut de ton code et {/literal} à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Literal est là pour dire à smarty de ne pas interpréter les accolade comme du code smarty https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.literal.tpl Avez vous essayé d'activer le mode debug de PrestaShop des fois que cela vous donne une vrai erreur sur votre page blanche ? https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop#14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexter89 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 @mediacom87 Merci pour la réponse ui j'ai activé le mode debug et aucune erreur s'affiche , toujours page blanche . je crois que Prestashop 1.7.2 ne supporte pas le script de google Manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts