philback Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,J'utilise PrestaShop 1.3.6.Je souhaite altérer le template (blockvariouslinks.tpl) du module "blockvariouslinks" pour ajouter certaines informations complémentaires.Comme il s'agit d'un module officiel et que je souhaite conserver la version officielle, est-il possible de copier une version de ce template dans le dossier du thème personnalisé pour l'altérer et qu'il soit pris en compte par le système ?D'une façon générale, y a t-il une bonne pratique pour ceux qui souhaitent altérer les modules officiels (code source et/ou template) ?Merci de me répondre.Cordialement,philbackPS : Je suis en train de lire la doc technique et générale du logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philback Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Bon, je réponds à mon post.Les templates des modules officiels peuvent être thèmables dans le thème personnalisé en ajoutant un dossier modules et en y copiant l'arborescence du module en question en ne conservant que les fichiers templates (*.tpl).Page 28 du guide technique, il suffisait de lire au bon endroit !Désolé d'avoir pollué la forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts