Cyrille Aude Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 (edited) Bonjour, Je cherche à modifier la traduction du mail envoyé au client pour lui signifier que sa commande est expédiée. Cette traduction n'est pas disponible dans traductions des emails > sujet. Je suis allé chercher dans les fichiers de traductions et j'ai modifié toutes les traductions de "shipped". Caches prestashop et navigateur vidés. Rien n'y fait, le mail a toujours pour objet "[le-nom-de-ma-boutique] Expédié" Je ne sais plus où chercher Merci d'avance pour votre aide Edited September 27, 2018 by Cyrille Aude (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Allez donc faire un tour du côté des états de commande^^ (statuts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille Aude Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Raaah ben oui forcément si on regarde pas au bon endroit ! Comme un glandu je cherchais dans "commandes" et je ne trouvais donc point de moyen de modifier le nom de l'état de la commande. Paramètres de la boutique > Commandes > États > youpitralala Bref, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Reste à savoir comment supprimer [le-nom-de-ma-boutique]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts