aalesha Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour à tous,Je viens d'installer Prestashop, que j'ai modifié avec un thème gratuit. Jusque là je n'ai pas eu trop de soucis (j'dois avouer que j'y connais pas grand chose) ...Bref, j'ai commencé à remplir mes fiches produits, mais je me suis rendue compte que les produits s'affichaient uniquement en page d'accueil. Quand on clique sur un produit, il devrait logiquement y avoir la page du produit qui s'affiche, mais là je n'ai que le header du site.Il se passe la même chose pour le panier. On peut ajouter des produits dans le panier mais impossible d'avoir l'affichage du panier.Et il en est de même pour l'identification, aucun champ ne s'affiche...Je n'arrive absolument pas a savoir si le problème vient du thème que j'aurais pu mal installer ou si ça vient de prestashop ou des 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,vous devez utiliser un telmplate qui n'est pas compatible avec la version de Prestadshop que vous utilisez.En gros vous devez utiliser la version de dév 1.4 alors que tous les thèmes sont pour les versions précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je me permets de poster ici car j'ai un souci similaire.Je créée mes produits, ils sont actifs mais quand je vais sur le site ils n' apparaissent pas dans la categorie.Je les vois dans le bloc "nouveaux produits" mais quand je clique, il n' y a rien, j'ai juste le fond d ecran de mon sitehttp://charmeangel.dgminformatique.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,vous utilisez une version en développement.Le problème persiste t il avec le template de base de Prestashop ?votre template est il compatible avec votre version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Le problème est résolu avec le thème de base de Prestashop Doit on refaire le thème ou seront ils compatible avec la version définitive?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Le problème est résolu avec le thème de base de Prestashop Doit on refaire le thème ou seront ils compatible avec la version définitive?Merci Les thèmes ne seront pas compatible, il faut le refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalesha Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci. C'était exactement ça.J'avais une version antérieur de prestashop la 1.2.5 alors que le thème était conçu pour la 1.3.Merci beaucoup. tout remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts