Maiiin Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Bonjour a tous, Je tien tout d'abord a m'excuser, car plusieurs question de le sorte on déja été posées, me je voudrais une reponse clair.Je vais me lancer dans le E-commerce, je possède déjà une entreprise.Sur le site que je vais crée avec Presta, je voudrais que mes clients puissent payer avec leurs CB.Que dois-je faire exactement svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Hello,Tout dépend de tes connaissances, mais prestashop peut t'installer et configurer ton module de CB, j'ai moi même acheter ce module auprès d'eux et il marche parfaitement. Il te faudra absolument souscrire a un contrat VAD (vente à distance).Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiiin Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Connaissance moyenne, insuffisante pour ce genre de chose.Tu l'as payer combien si c'est pas indiscret (au pire MP)Et dois-je contacter ma banque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Le module auprès de prestashop coute 250 euros (module atos, installation comprise), et oui tu dois contacter ta banque pour souscrire à un contrat VAD.Ici les offres que propose prestashop : www.prestashop.meStyls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiiin Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Ah super, merci.Imaginons que j'ai crée tout mon site sans cette option, classé tout mes produits etc...Ce module, Presta me l'installe, et il sera utilisable sur tout les produits sans que je n'ai rien a faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiiin Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Et bah écoute, c'est super.Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stegia Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 bonjour il existe un module open souce fais par les banque le groupe atos qui represente un groupe ment de banque pour le paiement en ligne c'est atos il se trouve sur soucenet.org et il coute zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiiin Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Et il est fiable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts