dan59000 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 bonjoursj'ai fait une mise à jours de la version 1.3.6 à 1.4.10la mise à jours n'a pas fonctionner.Alors j'ai supprimé la version 1.3.6 et j'ai téléchargé la version 1.4.10et je l'ai installé.Mon problème est lorsque je clique sur un menu ca ne change pas de page il reste toujours à la page d'accueil que ce soit dans le menu catégorie ou dans tous autre menu et même sur mes produits de la page d'accueil.Il y a peut-être une configuration à faire mais je ne vois pas ou ?ou bien es ce l'ancien thème?Et j'ai même téléchargé un thème gratuit pour la version 1.4.10 il me faite la même choseje vous montre mon site marchand et vous constaterez vous mêmehttp://www.toituredanielschmitt.comje vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,la version 1.4 n'est pas encore reconnue comme stable. Pour une boutique en production il vaut mieux rester en 1.3.6Néanmoins elle devrait sortir dans les mois prochains.Je vous conseille de faire une recherche dans la rubrique "installation et configuration" du forum.Ou de poster dans cette rubrique si (et seulement si) vous ne trouvez pas de solution à votre problème.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je pense que tu as un problème de réécriture d'URL ou quelque chose du genre.La version 1.4.y de Prestashop ne devrait pas tarder maintenant, elle présente quelques bugs mineurs mais à priori, elle tourne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts