lea Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Bonjour Je suis sur prestashop 1.7 Actuellement le site non compte aucune tva pour monaco alors que je dois avoir la meme tva que pour la france. j'ai créé une regle de taxe mais ca ne semble pas fonctionner. quelq'un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lea Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Bonjour, pour quelle raison Monaco devrait appliquer la TVA française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lea Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 il semble que ce soit la loi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 3 hours ago, Mediacom87 said: pour quelle raison Monaco devrait appliquer la TVA française ? Les sociétés monégasques ont des numéros de TVA intracom Français, exemple http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vatResponse.html?locale=FR&memberStateCode=FR&number=71000004902 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel ZA Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonjour, Oui, on doit bien compter de la TVA Française à Monaco, c'est la loi. Dans le comportement, changer juste Combiner les taxes par Cette taxe uniquement. Chez moi cela fonctionne Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts