CelluleDev Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Bonjour, ou puis-je trouver l'url exact de la confirmation de commande aprés paiement d'une commande sur le prestashop 1.7.4.2 , j'aimerais utiliser ce nom de domaine de conversion pour ma campagne d'affiliation pour donner des commissions qu'aprés une vente à mes affiliés. j'ai trouvé que : /confirmation-commande qui est rediriger directement sur /historique-commandes en attendant vos réponses Merci à vous Edited September 25, 2018 by mikka66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 je confirme que le Nom de domaine des conversions était bien , https://monsiteinternet/confirmation-commande le script de tracking des conversions fonctionne trés bien et envoi la commission automatiquement qu'aprés une convertion de ventes aprés la validation de commande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts