pepino Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonsoir à tous,J'aimerai si possible utiliser le module editorial sur différentes pages mais surtout que les photos chargées sur ces différentes pages soient différentes en fonction des pages visionnées. Je suppose que la solution n'est pas forcément aisée mais cela m'aiderait beaucoup dans la construction de mon site.Bonne soiréeEn espérant avoir de nombreuses réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,qu'elles différentes pages ?CMS, catégories, ... ?sachant que pour utiliser un module il faut avoir un hook d'accroche et que si vous voulez utiliser plusieurs fois le même module il va falloir le recopier et modifier certain,es données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepino Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonjour, merci de ta réponseLes différentes pages sont des pages de présentation présentes dans le site et que l'on pourrait considérer comme des pages de catégories, pour la catégories 1: affichage des photos 1, 2 et 3 et pour la catégorie 2: affichage des photos 4,5 et 6. Y'a-t-il un moyen simple et est ce qu'editorial serait capable d'afficher les différentes images EN FONCTION de la page ou dois je recopier le module pour que chaque page charge un module différent???Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts