caetma Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Bonjour, je souhaite empêcher mes clients (B2B) de modifier les informations les concernant directement sur le site, leurs informations venant d'une application externe (import/export). Quelqu'un a une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Modifier le template et mettre en place une override du controlleur mon compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 Merci, mais pouvez-vous m'en dire plus. Quel template dois-je modifier et comment ? Et j'avoue que pour la mise en place d'une override du controlleur mon compte... là, je n'ai pas compris. Je n'ai pas beaucoup de bases... On 9/25/2018 at 7:35 AM, doekia said: Modifier le template et mettre en place une override du controlleur mon compte. Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Que souhaites-tu bloquer exactement? Leurs addresses? address.tpl et AddressController.php Leurs infos perso: identity.tpl et IdentityController.php ... Et si tu n'as pas de bases il serait plus simple de demander une prestation à quelqu'un Edited September 25, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 Il m'arrive de modifier certains fichiers, lorsque je trouve les éléments sur le net. (des copier/coller de lignes). Est-ce que les modifs dont tu parles sont trop compliquées à mettre en place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts