angeloulivieri Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un addon pour presta shop. J'ai à vendre des fruits et légumes sur internet, et depuis je n'ai pas de boutique mais je vendre mes produits et le client doix le prendre dans des points de ramassage. Je dois organiser la plate-forme (petites ajustements) afin que ces problèmes sont mieux gérées. Le client presque exclusivement va prendre les produits dans les point de ramassage. Il existe plusieurs à travers la ville, mais ils donnent la disponibilité de la vente de mes produits seulement certains jours et heures. Presta Shop Fournit le point de remassage, mais pas mon besoin. j'aurais besoin, pendant le processus d'expédition, d'afficher des cadres avec les différents points de ramassage (magasins) selon le jour de disponibilité. De plus, ce choix devrait être reflété dans les ordres tables: si un client choisit d'aller au magasin qui est ouvert le mercredi, je voudrais trouver et traiter toutes les commandes du mercredi. Et ainsi de suite ... S'il vous plaît contacter sur ce forum ou répondre à mes e-mail [email protected] indiquant approvisionnement et le prix du développement. salutations AngelPost-scriptum: Un développement logiciel approprié pourrait se traduire par une collaboration futures sur la même plate-forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-commerce Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour, pouvez vous nous donner l' url du site existant cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeloulivieri Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Nous sommes un entreprise italienne. Nous ne donnes pas la password du website. Le site web est: www.conprobio.com actuellement il n'existent les fonctions que nous avons décrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeloulivieri Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Avez-vous voir le link? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-commerce Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Oui, vous pouvez consulter vos messages privés ,cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts