Seb_Numerik Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour a tous,Voila je commence a m'en sortir entre les tests en local et envoi des fichiers sur le serveur OVH.Mais je rencontre toujours le même problème que ce soit dans un sens ou dans l'autre : perte des mots de passe : aussi bien celui de l'admin et celui de mon client test (ils sont différents biensûr).J'aurais oublié un fichier a transférer ? Merci de m'éclairer.Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,Les mots de passes ne sont pas stockés dans des fichiers mais dans la base de données, avez vous mis à jour votre base de données ?Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Numerik Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Oui tout a fait, j'importe ma BD dans son intégralité, je récupère bien mes catégories, produits et réglages BO. Mais pas les MDP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 C'est étrange. c'est en ligne que ça ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Numerik Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Aussi bien quand je passe de en ligne et local et dans l'autre sens, je viens de refaire le test. et a chaque fois il faut que je fasse un demande nouveau MDP par mail.....Après vérification, c'est le MDP du BO qui saute. Il n'est pas sauvegardé dans un fichier en dehors de la BD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv1 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut,Moi aussi j'ai eu le cas dans le sens "En ligne" vers "Local" (pas testé dans l'autre sens). Je dois à chaque fois réinitialiser mon mot de passe. Je me suis dit que ça devait être normal, question de sécurité... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,pour la seconde fois aujourd'hui ...Il faut conserver le même fichier settings.inc.php quand aux données de cryptage car elles permettent d'associer les données de la base de données avec votre instalation de Prestashop car ce code est unique à chaque installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts