em72 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,J'aimerais supprimer ou cacher toute la partie suivante lors de l'ajout d'un produit: Fabricant : CréerFournisseur : CréerRéférence : EAN13 :Référence fournisseur : Emplacement :Poids : kg Pack Produit à téléchargerPrix d'achat HT : € Le prix d'achat auquel vous avez eu le produitPrix de vente HT : € * Le prix de vente hors taxe du produitTaxe : Prix de vente TTC : €Eco-tax (tax incl.): € (already included in price tax incl.)Réduction : € OU % dispo depuis jusque Laisser les mêmes dates pour une durée indéterminée Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégoriesPrix de vente final : 0 € (tax incl.) / 0.00 € (tax excl.)Quantité : * (Si vous utilisez des déclinaisons, vous ne pouvez pas modifier cette information)Message quand en stock : Message lorsque hors-stock mais commandable : Si rupture de stock : Refuser les commandes Accepter les commandes Par défaut : Accepter les commandes (voir dans Préférences) Comment faire?J'ai essayé de commenter, mais la page ne s'affiche plus...D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Cela revient en fait à ne conserver que le nom du produit, la catégorie, la description courte et la description longue.Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,le plus simple c'est de conserver les variables en les transformant en champs input hidden afin de les transmettre lors de l'enregistrement sans les afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous la développer un peu plus, sur ce qu'il faut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Dans les formulaire de création de produit tous les champs sont de type input text ou textarea, il vous suffit de le mettre en hidden et si il faut une donné obligatoire vous mettez une value unique dans le code qui sera alors identique pour tous les produits, mais on s'en fiche vu que vous n'allez pas vous en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas.Par exemple pour supprimer le champs taxe, j'ai ajouté à la fin du fichier Product.php (/classes/): <input type="hidden" name="tax" id="tax" /> mais le champs taxe ne disparaît pas. Je pense que j'ai un mauvais id, mais où les trouve t-on les id? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Sur votre page ...vous prenez le champs et vous le transformez, je n'ai pas testé, je ne suis même pas allez voire le code de cette page, mais franchement je ne voit pas où pourrait se trouver la complexité du truc.Mais si vous regardé le code html de votre page dans l'admin vous retrouvez les champs affiché et leur id, il faut aussi vérifier si il n'y a pas un valeur de base à transmettre afin de valider le formulaire et éviter de toucher à trop de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci, mais je trouve que c'est tout de même assez complexe, car je ne vois pas où se trouve les id..Le "name" est-t-il important?Je sais que vous avez certainement beaucoup de travail, et je suis désolé de vous déranger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Est-ce bien dans le fichier classes/Product.php qu'il faut agir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,pourquoi le fichier classes ???comment peux vous venir cette idée ?il faut agir dans le fichier appelé dans le backoffice lorsque l'on fait la création d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 De quel fichier s'agit-il?L'adresse étant du type: index.php?tab=AdminCatalog&id;_product=[numéro]&updateproduct;&token;=[clé]J'ai déjà essayé /tabs/AdminProducts.phpet /tabs/AdminCatalog.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 AdminProducts.php je crois vu que c'est le fichier appelé dans l'url lorsque l'on souhaite modifier ou créer un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts