lanoix Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour à tous.J'ai un petit soucis avec prestashop... Je viens de mettre à jour d'une version 1.3.0.9 (je crois) à la version 1.3.6. Un seul soucis est pour l'instant apparu, mais le problème après analyse ne me semble pas forcément être un bug prestashop.FonctionnellementJe remplis le panier avec un ou plusieurs produit, ensuite je valide la commande en me rendant dans mon panier. Je m'identifie, et ensuite au moment de la confirmation des adresses, lorsque je clique sur suivant je reviens sur la même page. Impossible d'aller à la page choix du transporteur.TechniquementAprès étude, quand j'arrive en POST sur order.php, ma variable "step" contient la valeur attendue (2)... La "perte" se fait au moment du ob_start() ; après l'exécution de cette fonction, il ne reste plus qu'une variable GET qui contient la valeur de la request précédente (1), et donc je termine sur la même page.Or je ne vois pas trop l'implication du ob_start() dans ce problème, à ma connaissance ca ne sert dans prestashop qu'à temporiser le buffer de sortie afin d'encore faire des modifications des cookies et du header, mais c'est tout... Pas de compression, ni de caching.Qui peut m'aider sur ce problème? Quelque chose à tester?Merci d'avance!(NB: j'ai bien entendu vider le cache Smarty au cas où mais ca n'a rien changé.)(English thread here) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoix Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Ok, j'ai fini par trouver de mon côté...C'est parce que dans une modification d'order-adress.tpl, j'avais par mégarde enlevé le champs "adressesAreEquals" dans le cas d'une et une seule adresse. J'ai donc dans ce cas ajouté ceci: <input type="hidden" name="same" id="addressesAreEquals" value="1" /> Cependant... Si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi l'erreur se comportait comme telle, je reste preneur.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts