Anakinepro Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour je suis a la recherche d une solution pour offrir a chaque commande d un montant de 50e un cadeaux merci de votre aide Cordialement Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 ca m'interesse aussi. Pour l'instant, nous offrons une bague pour chaque commande et nous demandons au client d'indiquer le modèle lors de sa commande mais ca fait pas pro...pour nous, c'est normal, c'est de l'artisanat local lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 en réfléchissent je pense avoir trouvé la solutionil suffit de créer le produit avec 0Europuis dans le fichier product tpl ajouter un bouton image ajouter mon cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,Je propose le module GiftOnOrder qui permet de gérer toute une politique de cadeaux.Il permet d'offrir des cadeaux suivant le montant du panier, avec possibilité pour le client de choisir son(ses) cadeau(x).Les cadeaux peuvent être cumulables ou non, par exemple :-- 1 choix parmi 3 cadeaux pour 50€ d'achats--- 1 choix parmi 3 autres cadeaux pour 100€ d'achatspour plus de 100€, soit les 2 listes de choix sont proposées au client, soit seulement celle des 100€D'autres critères sont également disponibles :- dates de validité de l'offre-- cadeau sur 1ere commande uniquement, ou sur recommande uniquement-- cadeau sur association de produit, ex "1 iMac + 1 iPod=> 1 housse iPod offerte"-- cadeau sur bon de réduction : envoyez des codes de réductions à vos clients, lorsqu'ils les entrent avec leur commande, un cadeau est ajouté au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 salut,j'allais proposer le même module ... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,je cherche toujours un module de ce type, mais pas à 160 €.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour CreateYourShop,Vous pouvez essayer ce module: Lien vers autre rubrique du forum:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/92921/appels_doffres_et_prestations/module_samplegift_proposez_des_cadeaux_aux_meilleures_commandes_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts