carocaro Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 bonjour, je ne peux pas me connecter à la boutique addons à partir du back office de mon site (version 1,7) un message ERROR rouge s'affiche ; "impossible de se connecter à la boutique addons, vérifier votre connexion ou vos identifiants". or mes identifiants marchent très bien lorsque je me connecte sur la boutique addons indépendamment de mon site, et je peux toujours acheter des modules et les installer. mais ensuite, pas moyen de les upgrader ... prestashop me propose de payer un ticket de support de 249 euros pour commencer à regarder ce qui se passe, comme j'ai d'autres questions je le prendrai surement, plus tard, mais pas pour régler ce petit BUG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Bonjour, Addons veut vous faire payer un ticket pour vous aider à connecter votre boutique pour accéder à vos modules achetés sur addons ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour Carocaro. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car j'ai exactement le même, et c'est un brin insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carocaro Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Bonjour, oui ça marche maintenant. J’avais modifié mon mot de passe addons mais il était resté en mémoire dans mes paramètres, et surtout, il y avait un url à cocher chez mon hébergeur, un qui est désactivé pour des raisons de sécurité, il suffisait de l’activer. Je ne me rappelle plus du nom mais je peux trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Oui, je serais preneur, car de mon côté j'ai vérifié et revérifié, mes identifiants et mot de passe sontles bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carocaro Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Chez mon hébergeur (infomaniak) il fallait aller dans mes paramètres avancés et activer allow-url-fopen certains hébergeurs ne le permettent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Merci pour l'info. À priori la fonction est activée par défaut sur 1&1 avec ma version de php, donc le problème ne viendrait pas de là. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts