Jump to content

Ajouter une icone Font Awesome

Blue Bear

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je désespère, j'essaie depuis ce matin d'ajouter une icône au répertoire d’icône Font Awesome de mon Prestashop mais sans succès jusqu'ici...

Est-ce que quelqu'un peut me donner une méthode ?

J'essaie vraiment d'ajouter l’icône avec son code icône, je ne souhaite pas remplacer l’icône par une image d'une icône.

Jusqu'ici j'ai tenté d'ajouter l’icône sur

montheme/css/global

montheme/css/fontawesome

montheme/sass/_variable.scss

montheme/sass/_icon.scss

Mais rien n'y fait... Help svp

Clément

1 minute ago, Eolia said:

peut-être dans montheme/fonts/ ?

Dans cette partie que dois-je faire ? Remplacer les versions otf, ttf,, etc. par la version de fontawesome mise à jour ? Si oui, est-ce que je dois modifier autre chose à partir de là ou tout se fait automatiquement ?

18 minutes ago, Eolia said:

oui il faut y mettre toutes les extensions de cette version, rien de plus.

Je vous remercie pour votre aide !!

La manipulation conseillée n'a rien donné.

J'ai télécharger la version web de font awesome sur ce lien : https://fontawesome.com/

Le dossier téléchargé contenait des dossiers CSS, JS, less, metadata, scss, sprites, svgs et enfin webfont. Dans le dernier dossier j'avais des fichiers du type fa-regular-400 je devrais peut-être les renommés comme les anciens fichiers du type fontawesome-webfont ?

Tous les autres dossiers je ne sais pas quoi en faire...

En attendant je mets en place des .content:url(monimg.png); qui seront moins "clean" mais moins prise de tête...

Je dois dire je suis nouveau sur prestashop mais c'est vraiment un labyrinthe pas possible lorsque tu souhaites changer quelque chose....