Blue Bear Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Bonjour à tous, Je désespère, j'essaie depuis ce matin d'ajouter une icône au répertoire d’icône Font Awesome de mon Prestashop mais sans succès jusqu'ici... Est-ce que quelqu'un peut me donner une méthode ? J'essaie vraiment d'ajouter l’icône avec son code icône, je ne souhaite pas remplacer l’icône par une image d'une icône. Jusqu'ici j'ai tenté d'ajouter l’icône sur montheme/css/global montheme/css/fontawesome montheme/sass/_variable.scss montheme/sass/_icon.scss Mais rien n'y fait... Help svp Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 peut-être dans montheme/fonts/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 1 minute ago, Eolia said: peut-être dans montheme/fonts/ ? Dans cette partie que dois-je faire ? Remplacer les versions otf, ttf,, etc. par la version de fontawesome mise à jour ? Si oui, est-ce que je dois modifier autre chose à partir de là ou tout se fait automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 oui il faut y mettre toutes les extensions de cette version, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 18 minutes ago, Eolia said: oui il faut y mettre toutes les extensions de cette version, rien de plus. Je vous remercie pour votre aide !! La manipulation conseillée n'a rien donné. J'ai télécharger la version web de font awesome sur ce lien : https://fontawesome.com/ Le dossier téléchargé contenait des dossiers CSS, JS, less, metadata, scss, sprites, svgs et enfin webfont. Dans le dernier dossier j'avais des fichiers du type fa-regular-400 je devrais peut-être les renommés comme les anciens fichiers du type fontawesome-webfont ? Tous les autres dossiers je ne sais pas quoi en faire... En attendant je mets en place des .content:url(monimg.png); qui seront moins "clean" mais moins prise de tête... Je dois dire je suis nouveau sur prestashop mais c'est vraiment un labyrinthe pas possible lorsque tu souhaites changer quelque chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Dans le zip téléchargé vous avez un répertoire /css il faut le mettre à jour également dans votre prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 (edited) J'avais également fait ce changement, j'ai oublié de le préciser mais rien n'y fait Edited September 21, 2018 by Blue Bear precise (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 caches vidés ? (presta et PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 oui bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Alors je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Bear Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Moi non plus, tant pis... Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts