Jump to content

[MODULE] Bon de réduction sur commentaire

jeckyl

Recommended Posts

Bonjour,

Une étude de l’agence Chadwick Martin Bailey menée sur 1500 personnes aux Etats-Unis a mis en évidence qu’une personne sur cinq a comme premier critère de choix les avis des internautes.

Il est donc très important d'avoir des commentaires sur vos produits pour inciter les visiteurs à commander chez vous.

Ce module motive les utilisateurs à commenter et discuter sur vos produits en leur créant un bon de réduction à chaque fois qu'un de leurs commentaires est validé.

Vous pouvez définir tous les détails du bon de réduction à créer ainsi que les conditions de création :

* Taille minimal du message,
* Groupe du client,
* Exclure des produits individuellement,
* Exclure des clients individuellement

De plus ce module affiche en page d'accueil de l'administration les commentaires à valider.

Commandez ce module sur notre boutique

38042_Mv0X2kVg2CLsv5qsUHDS_t

Mon sauveur..................

Merci infiniment,

Juste quelques questions avant de cliquer sur "Ajouter au Panier",

- Le client doit avoir fait un achat, puis un commentaire ?
- ou le simple fait de laisser un commentaire octroie le droit a recevoir un bon ?

(je pense au cas ou un inconnu passe sur le site, laisse un commentaire sans acheter).

Bonjour,

Le module s'appuie sur le module des commentaires, ainsi il vous conservez la gestion des commentaires dans l'ancien module avec l'obligation d'activer la validation manuel de chaque commentaires.

Donc comme actuellement seul les clients peuvent laisser des commentaires c'est déjà une première limitation. Et heureusement que vous n'êtes pas trop limiter car ainsi vous même gestionnaire de la boutique vous pouvez répondre à es commentaires sans avoir acheté le produit.

Hum ... très bonne idée de module, bravo.
Cdlt,
Pierre.

De rien Pierre j'espère que cela va permettre d'augmenter les ventes des possesseurs de ce module, donc les acheteurs, n'hésitez pas à commenter ici ou sur la boutique après l'utilisation de ce module.

• 1 month later...

De retour pour un petit feedback,

L'installation du module est enfantine, ce qui est parfait pour les non-experts.
Le paramètrage se montre à la fois complet et très simple à effectuer, quelques clics suffisent.
Globalement je tiens à remercier Jeckyl pour mettre en oeuvre un module qui se met au niveau de tout le monde, quel que soit le niveau de compétences.

Ce qui n'empèche en rien d'etre efficace :

- tout se fait automatiquement après validation du commentaire, le client reçoit son bon de réduction.
- j'attache une grande importance aux commentaires produits car pour moi ils valent tous les argumentaires de vente auprès des visiteurs.
- Cela incite les clients à revenir sur le site 1) pour laisser un commentaire 2) pour beneficier de leur bon d'achat, ce qui ne peut pas nuire.

A voir sur le long terme pour l'influence sur les ventes mais je suis d'avance très optimiste sur ce point.

Encore bravo et merci, surtout lorsque l'on voit le faible investissement necessaire pour ce module que je classe dans mes "must have".

Le module est très intéressant.
Perso je ne suis pas intéressé par le bon de réduction mais j'aimerais avoir un module style "5 stars" permettant de voter sur chaque produit et pourquoi pas enlever un produit si sa moyenne est trop faible (moyenne à déterminer). De plus un bloc "top 10 meilleurs" par catégorie. Envisageable?

Merci pour votre réponse

Le module est très intéressant.
Perso je ne suis pas intéressé par le bon de réduction mais j'aimerais avoir un module style "5 stars" permettant de voter sur chaque produit et pourquoi pas enlever un produit si sa moyenne est trop faible (moyenne à déterminer). De plus un bloc "top 10 meilleurs" par catégorie. Envisageable?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

cela n'a rien à voire, mais vous pouvez toujours nous contacter directement avec un cahier des charges pour réaliser un module.

• 1 month later...

Je suis intéressé par ce module, mais je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser de la façon suivante.
Au lieu d'envoyer un bon de réduction, est-il possible de faire bénéficier le client de points de fidélité, via le module de fidélité de base installé avec Prestashop ? Les bons s'ajouteraient alors à la cagnotte du client.

Merci d'avance

Bonjour, ce module est tres interressant mais serait t il aussi possible d'attribuer le bon de reduction sur des commentaires externes au site.
Je souhaiterai aussi insciter les clients a poster des commentaires sur des comparateurs plutôt que sur mon site.
L'augmentation de commentaires sur des comparateurs serait plus interressante en therme de referencement.(notes google shopping...)
On pourrait indiquer avec un lien le site comparateur sur lequel le commentaire serait souhaité et demander le lien du commentaire pour verification avant d'attribuer le bon de réduction.
Un module de ce type et j'achete !!!
Qu'en pensez vous ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...