carlguer Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 bonjour,je viens d'installer prestashop (lycos), mais j'ai un probleme pour accéder au back office : je mets mon mail, je tape le mot de passe, mais ça veut pas... : "Not Found The requested URL /login.php was not found on this server."j'étais sur de mon mot de passe et email. Je clique sur mot de passe oublié, et je reçois un mail qui me donne un nouveau mot de passe, mais toujours rien... je recommences, toujours rien : "Not Found The requested URL /login.php was not found on this server." Quelqu'un peut 'il m'aider... ?Au fait au niveau de la boutique public, j'ai essayé de m'inscrire pour tester mais : quand je cliques sur "créez votre compte" je reçois le même message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je pense que cela vient de la fonction mail, vérifie cette option avec ton hébergeur ( sendmail, smtp, etc... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 quel rapport avec le mailles mails ça fonctionne bienjuste que j'arrive pas à entrer dans le back officeet que j'ai essayé de m'inscrire pour tester et (je me suis trompé, ça mets pas la même chose, ça dit : Not FoundThe requested URL /authentication.php was not found on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Salut,Sinon coté boutique tout fonctionne?les catégories, les produits etc... Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 j'ai pas tout regardé, mais la plupart fonctionne sauf : envoyer un mail au webmaster ou service client et ouvrir un compte (j'ai configuré au départ mail php et non smtp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 alors, personne ne voit ce qu'il peut se passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 j'ai désinstallé et réinstallé prestashop, mais le problème reste le mêmeje reçois bien les mails, donc je pense pas que le problème soit làau début dans les recommandations une ligne est resté rouge avec le sens interdit pour le register global désactivé recommandé. Est-ce que cela pourrait venir de là ? j'ai collé dans .htaccess une petite ligne trouvé dans le forum pour désactiver php register global, mais ça a rien donné et il est resté sur on.Personne n'a rencontré ce problème ? Je suis chez Lycos, si qqun pourrait m'aider ça serait super car il me tarde de me mettre à construire la boutique avec prestashop qui m'a l'air génial par rapport à bien d'autres logiciels ecommerce libres. Pitié un coup de main !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
larbonnix Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 regardes si c'est pas ton IEj'ai parfois des problemes avec IE c'est pour cela que j'utilise mozila Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 bonjour,merci d'essayer de m'aider mais j'utilises aussi mozillaDu coup je viens d'essayer avec IE = même problème. Ca affiche : http://www.viaoueb.fr/login.php?redirect=ndex.phpD'ailleurs pourquoi c'est écrit ...=ndex.php et pas ...=index.php ? c normal ?...Merci d'avance à tous ceux qui me sortiront de ce pétrin... j'aimerais bien, plutôt que d'abandonner prestashop pour un autre logiciel... mais au même temps je vais pas perdre mes journées si j'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 pourtant ça marche très bien en local... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 ben Prestashop y a pas toujours grand monde pour donner un coup de main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Bien finalement, vu le nombre de personnes se bousculant au portillon pour me donner un coup de main, j'ai changé de fournisseurs pour quitter lycos (où ça merdait) qui de toute façon vient de couler, pour m'inscrire chez mavenhosting, qui ont un bon suivi de ses clients à première vue. Et là ouf ça marche, j'ai pu me connecter, pas trop tôt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts