Le-cathare Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 BonjourJ'ai fait une recherche sur le forum sur un pb de TVA fausse sur le panier et facture:"montant TVA de 0,10€ à 2 € de plus" les post que j'ai trouvé sont pas avec des solutions terrible. " un propose de télécharger la version 1.4" comme elle est pas définitive j’hésite" De mon coté j'ai fait quelque test si cela peut aider a trouver une solution:J'ai passer les frais de port en HT, j'ai mis dans la fiche transporteur TVA 19,6%. après cette manip je suis passé de 2€ de plus à 0,10 € de plus. mais pour les impot faut le bon compte.Comme je c'est pas d'ou sa peut venir me retourne vers vous.A oui j'oublié, j'utilise PS 1.3.6Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 J'ai fait un autre testJ'ai remis les frais de port en HT, mis tva 19,6% sur transporteur, supprimer eco taxe et sa fonctionne.mais il me faut mettre l'éco taxe car la moitié de mais produits sont soumis à cette taxe.Si cela peut vous aider pour trouver une solution.Je pense qui faudrait soumettre l'éco taxe à la tva. si c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Personne pour m'aiderj'ai toujours le montant HT et montant TVA faussé "Erreur équivalent au montant de l'éco taxe du produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts