CelluleDev Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 (edited) Bonjour, nouveau bug pour la version de prestashop 1.7.4.2, dans les fiches produits à plusieurs déclinaisons (gouts et quantités) quand la declinaison n'existe pas, le sablier tourne en continu et un message d'erreur apparait "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande" si prestashop ne détecte pas la déclinaison est ce que serait possible d'afficher un message indiquant que la déclinaison n'existe pas ? plutôt qu'un sablier qui tourne en continu ça vas faire fuir tout les clients. quelqu'un à t'il la solution ? Edited September 20, 2018 by mikka66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 personne à connu ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaspoon Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 (edited) Bonjour, Je suis aussi avec Prestashop 1.7.4.2 J'ai le même message que toi et je ne trouve pas son origine. Il n'existe pas dans les traductions... As-tu une solution depuis que tu as posté ton message ? Edited September 24, 2018 by teaspoon En plus le produit reste bloqué quelque soit la déclinaison choisie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaspoon Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Salut mikka66 Voici la solution : - Active la gestion des stocks de ton site Pour les produits avec de déclinaisons, il faut mettre quantité = 0 Ce message va disparaître pour laisser la place à un message qui dit que le produit est disponible avec d'autres options. Bonne continuation Sujet résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 J'ai trouvé la solution mon developpeur ma corrigé le soucis , il a changé le code source du prestashop , en forçant la declinaison qui n'existe pas à se dirigé vers la declinaison par defaut voici sa reponse : Currenlty I can only remove the loading icon and restore to the default attribute. I can not show the "cette arôme ou déclinaison n'existe pas avec ce format" message. I will try to find other solutions in future. Regards, si tu as pas résolu le problème je peux te redirigé vers lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alia Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour, mikka66, J'ai le même problème. Ne gèrant pas les stocks, je serai très intéressée pour avoir la solution de ton développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alia Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 (edited) Dans \controllers\front\ProductController.php (ligne 952 environ), remplacer : if (!empty($groups)) { $requestedIdProductAttribute = (int) Product::getIdProductAttributesByIdAttributes( $this->product->id, $groups ); } par : if (!empty($groups)) { $requestedIdProductAttribute = (int) Product::getIdProductAttributesByIdAttributes( $this->product->id, $groups, true ); } Plus de message d'erreur, on revient à la déclinaison de base. Source : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/9390 Edited December 16, 2018 by Alia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts