Claire Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.1.8 Je viens de créer une règle panier avec un code PROMO. J'ai déjà des règles panier qui offrent des échantillons (règles faites sans code promo donc pour tous) et qui fonctionnent parfaitement. Je souhaite ajouter encore un cadeau pour ceux ayant un code spécifique : je crée une nouvelle règle avec un code promo. Or sur le front office, quand le code est saisi, aucun changement sur le panier n'apparait et le message d'erreur suivant s'affiche "ce bon de réduction est déjà dans votre panier".... Est ce que qqun peut m'aider ? Avez vous déjà eu ce souci ? Merci par avance. Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Vous avez contrôlé les cumuls possibles pour chacune de ces règles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Merci de votre réponse Oui j'ai vérifié, pas de restriction... j'ai meme désactivé toutes les autres regles, le probleme persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Option "mettre en avant" cochée ? et si oui, le code s'affiche-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Merci J'ai trouvé Dans le produit, j'ai oublié de cocher "disponible à la vente"... YES, j'ai trouvé, en tt merci beaucoup pour votre aide, c'est super sympa et je me suis sentie moins seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 On 9/21/2018 at 6:16 PM, Eolia said: Option "mettre en avant" cochée ? et si oui, le code s'affiche-t-il ? Bonsoir J'ai un souci la case pour mettre le code promo dans le panier de s'affiche pas. J'ai bien coché mettre en avant. 10% dés 50€ hors frais port CODE : BIENVENUE2022 Vous m'avez déja aidé pour a afficher le logo paiements sous panier dans les articles. boutique : https://www.cadoriginaux.fr/fr/ Si ce n'est pas compliqué a faire pourriez vous me dire la démarche a suivre. Je vous en remercie par avance Merci a vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts