pepino Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour, je viens de transférer l'intégralité de mon site en ligne, transférer la base de données et modifier le fichier settings.inc.php. Je me suis alors dit que tout allait bien se passer!!! Erreur!!Lorsque je tente de me connecter à mon site, j'obtiens une belle page blanche! Avez vous une idée du problème mais surtout de la solution à adopter.Merci par avanceBonne soiréeUne bonne modif du htaccess et le succès sera au rendez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,tu as fait un transfert d'une boutique prestabox vers prestashop???si c'est le cas STP dis moi comment faire!!!????merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepino Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Non, un simple transfert de mon site de mon pc vers mon site en ligne!!Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts