yaovi Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Hello everyone someone would have an idea about this bug ? Thank you for your help. jquery-1.11.0.min.js:4 POST http://boutiquecoeurgrenadine.com/modules/urbit/ajax.php 500 (Internal Server Error) send @ jquery-1.11.0.min.js:4 ajax @ jquery-1.11.0.min.js:4 save_credentials_data @ index.php?controller…00551ca43f2cca:1084 (anonymous) @ index.php?controller…00551ca43f2cca:1079 dispatch @ jquery-1.11.0.min.js:3 r.handle @ jquery-1.11.0.min.js:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 On est en français ici^^ Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaovi Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Mer 6 minutes ago, Eolia said: On est en français ici^^ Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page Merci pour ton retour . Je tourne sur du prestashop 1,7.4.2 et j'ai déja activé le mode debug cependant j'ai toujours la même erreur en console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 alors il faut consulter ton fichier error.log chez ton hébergeur. Mais il semble que c'est ton module urbit qui pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaovi Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 ok merci beaucoup je vais checker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts