rouliodelapenna Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Bonjour,Mon Prestashop est installé chez online.net.Suite à des modifications sur les comptes employés, je n'ai plus accès au back office.Après un tour dans phpMyAdmin je vois bien les deux comptes "employés" mais les champs password sont cryptés.Existe-t-il un logiciel qui permette de transformé ce code?J'ai tenté le code 14d6ed5526c20b087e48bf937d2102cf conseillé sur le forum en éditant l'un des profil de la base et en essant "prestashop" comme mot de passe mais ça ne marche pas....Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Tu peux récupérer le mdp avec le mail que tu a renseigné lors de l'installation... Dans le cas contraire, va dans phmyadmin et met un mail valide afin de récupérer le mdp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouliodelapenna Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Désolé mais j'ai oublié de dire que j'avais essayé mais que la fonction mail ne semble pas fonctionner (j'ai essayé sur mes adresses hotmail et gmail mais rien à faire).Peut-on insérer un password hash directement dans la base?Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je bloque aussi t'as essayé ça ? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4830/discussion_generale/resolu_erreur_lors_du_renvoi_du_mot_de_passe_oublieDis moi si c'est OK pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouliodelapenna Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Merci pour le truc mais ça ne marche pas...Ou alors je l'ai pas fait correctement... Il doit y avoir un truc simple qui m'échappe...Quelqu'un a-t-il un truc pour réactiver le mail (je ne reçoit toujours pas les mails quand je clic sur "mot de passe oublié".Ca serait peut être la solution la plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Vous etes sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 1.0 que je voudrais passer en 1.1b4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 DOnc pour coder un password, dans admin -> passord.php : $employee->passwd = md5(pSQL(_COOKIE_KEY_.$pwd)); Psql dans le fichier classes/db.php function pSQL($string, $htmlOK = false) { if (_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_) $string = stripslashes($string); if (!is_numeric($string)) { $string = _PS_MYSQL_REAL_ESCAPE_STRING_ ? mysql_real_escape_string($string) : addslashes($string); if (!$htmlOK) $string = strip_tags(nl2br2($string)); } return $string; } donc si votre mot de pass est composé de caractere a la con type / ; ' et d'espace, il faut décortiquer le la fct psql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts